En 2018, le Château Perrache verse dans l’illusion

2 février, 2018 | Les fêtes à Lyon | 0 commentaires

Les années passent et la directrice du Château Perrache rivalise encore d’imagination et de magie. Au sens propre comme au figuré.

Les habitués connaissent la musique. Il faut rester jusqu’à la fin pour prendre la mesure de toutes les surprises concoctées par Marta Pardo-Badier, sa pétillante directrice – vêtue d’une robe à couronne à rendre Lady Gaga jalouse – qui trouve encore moyen de surprendre ses convives. À plus forte raison lorsque la maitresse de cérémonie concocte une soirée magique, au sens propre du terme.

« Les illusions perdent tous ceux qu’elles aveuglent », avait-elle prévenu, dans une réplique empruntée au journaliste Emile de Girardin. Fidèle à ses convictions, celles « d’élaborer des moments d’émotion », Marta Pardo-Badier s’est donc prêté au jeu, tantôt animé par le show de l’illusionnisme David Cohen, tantôt dissimulée sous un costume double face. Tout le contraire de la directrice des lieux, bien décidée à conforter la qualité du savoir-vivre lyonnais. MC 

Jeudi 25 janvier 2018

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

mardi 06 mai

Sainte Prudence


 

Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…