Texte : Morgan Couturier. Présentés au public sur les berges du Rhône, le nouveau SUV Volkswagen T-Roc et sa version cabriolet, ont dévoilé leurs nouvelles courbes et leur design lumineux. Malgré les gouttes.

Il voulait prendre la lumière, bénéficier des reflets sur l’eau pour sublimer ses lignes. Mais voilà, la pluie lui imposa un défi qu’il releva avec brio. En effet, malgré les gouttes, le nouveau Volkswagen T-Roc sut tirer profit de l’exposition des berges du Rhône et de la Plateforme, pour exposer son nouveau design, commercialisé depuis janvier dernier.

À peine sorti, le nouveau T-Roc est déjà comme un poisson dans l’eau

Sous la houlette du groupe Central Autos, le SUV allemand en profita alors pour afficher ses nouveautés, sa version cabriolet et leurs impressionnants dessins lumineux, incarnés par « des feux de jour LED au design unique ». De bon augure pour le reste de la soirée, si bien que le ciel s’éclaircissant, le nouveau T-Roc exploita l’embellie pour étaler son nouveau cockpit et ses finitions optimisées.

On pense alors à l’affichage numérique Digital Cockpit ou à son volant multifonction. De 115 à 150 chevaux, le SUV est alors paré pour s’échapper entre Rhône et Saône. Par tous les temps !

Jeudi 2 juin 2022