Benoit Toussaint souffle les 10 bougies de Paul’O

22 juin, 2018 | Les fêtes à Lyon | 0 commentaires

Pour ses dix ans, le restaurant Chez Paul’O est sorti de son cadre habituel, avec une soirée pour le moins animée, dédiée à la clientèle.

« On a une chance inouïe, celle d’avoir des clients fidèles ». Les paroles sont directes et sincères. Benoit Toussaint n’a pas le temps de maîtriser les rudiments de la langue de bois, il n’en a d’ailleurs pas l’envie, au moment de fêter le 10e été de son établissement, et de remercier chaleureusement ses clients inconditionnels.


Alors exceptionnellement, le restaurateur sort des sentiers battus pour une soirée endiablée, stimulée autour de 1500 personnes par des gogos danseuses, la charmeuse de serpent Léna Dayness ou une cracheuse de feu, sans oublier les sons enthousiasmants du DJ Philippe Jacquet. Mais l’hôte le rappelle : « On est vraiment un restaurant ! ». Sorti de ses soirées à thème sur fond de jazz, Chez Paul’O n’entend donc pas changer sa recette. Celle-ci a trop de succès ! MC

Vernaison

Mercredi 6 juin 2018

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

jeudi 28 mars

Saint Gontran


Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…