Aux Brotteaux, Kaffee Berlin débarque par la grande porte

26 novembre, 2018 | Les fêtes à Lyon | 1 commentaire

Après Sans Souci et la Presqu’ile, la famille Chouraqui a exporté son concept berlinois aux Brotteaux, nouveau berceau de l’enseigne réputée pour ses burgers et ses bagels.

Il faudra compter sur eux, pour ambiancer le quartier, à l’instar de ce que faisait Marwann le précédant occupant. Lors de la soirée inaugurale, la famille Chouraqui (Raphaël, Eric, Laure et Justine) a régalé ses convives, dans la plus pure tradition berlinoise que souhaite diffuser le quatuor. Au rythme de la musique rock, le public s’est donc vu proposer bon nombre de burgers et autres bagels, distribués au fil de la soirée, le tout arrosé des bières allemandes de la maison.

Ouvert depuis deux mois sur la promenade des Brotteaux, à la place de Cousins Cousines, le Kaffee Berlin a donc conquis les gourmets du 6ème qui ne manqueront pas de venir savourer la douzaine de recettes de burgers mises en avant par la maison. Au vu de la réussite de cette inauguration, particulièrement festive, la foule devrait rapidement prendre ses quartiers aux portes du restaurant. Les 120 couverts, terrasse comprise, risquent fort de trouver preneur.

3, avenue Général Brosset – Lyon 6 – Tel 04 72 74 28 56
www.kaffeeberlin.com

Jeudi 22 novembre 2018

<a href="https://www.lyonpeople.com/author/morgan" target="_self">Morgan Couturier</a>

Morgan Couturier

Le journaliste de Lyon People, c’est bien lui ! En quête de scoops, toute info est la bienvenue !

1 Commentaire

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

vendredi 12 avril

Saint Jules 1er


Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…