Le mur de Berlin d’Eduardo

8 avril, 2008 | DERNIERE MINUTE | 0 commentaires

victoria1 Photos © Saby Maviel

 

« Ça faisait deux ans que j'attendais ça ! » jubile Edouard Keguny juché sur une nacelle pour assister en spectateur privilégié à la démolition du mur qui enclavait son Victoria Hall. Son mur de Berlin en quelque sorte.

 

victoria2 L'établissement, auparavant coupé du monde, s'offre désormais une large visibilité sur la rue Garibaldi (et ses milliers d'automobilistes journaliers). La réputée sellerie et le garage qui faisaient l'angle de la rue du repos sont désormais à ranger au rayon des cartes postales. En lieu et place, Eduardo va créer une terrasse de 600 m2. L'une des seules de Lyon intra-muros à disposer d'une telle superficie. Clôturée par une haie doublée d'une grille en fer forgé, façon propriété de maître, elle sera parsemée de cyprès, de buis et bénéficiera d'un éclairage unique à l'aide de led multicolores et de flaques lumineuses. Mobilier et parasols de la maison 5 Saisons. Il faudra encore un bon mois à l'entreprise Chapolard et à l'alpiniste Claude pour finir de dégager le terrain. Ouverture prévue à la mi-mai. Investissement : 50 000 euros.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

mardi 21 mai

Saint Emile


 

Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…