Par Morgan Couturier

Habitué à conseiller ses clients dans l’achat de biens immobiliers depuis 10 ans, I-Novativ a investi le restaurant O’ Capot pour célébrer cette date symbolique, point de départ de nouvelles ambitions.

Pour Loic Cosnefroy, construire un endroit où il fait bon vivre est devenu sa spécialité, alors à l’heure d’imaginer la soirée des 10 ans de sa société, le fondateur d’I-Novativ a donc pris soin de relooker le lieu à son image, pour proposer une soirée aussi marquante que la décennie passée. Symboliquement, il a donc choisi de prendre de la hauteur, en optant pour une thématique très montagnarde, signe qu’I-Novativ est un tournant de son histoire.

« Depuis un an, on passe à la vitesse supérieure, en faisant appel à des fonds extérieurs », dixit Loic Cosnefroy. Un pari gagnant, puisque la société lyonnaise prévoit déjà une progression de son chiffre d’affaires et de nouvelles embauches. Avec en prime, deux opérations immobilières supplémentaires chaque année. De quoi s’assurer d’un fait, pour habiter ou investir, de plus en plus de clients devraient être logés à la même enseigne.

Vendredi 7 février 2020