Lyon et Pau mettent la pression sur Oyonnax

15 octobre, 2012 | LE FIL PEOPLE | 0 commentaires

Lyon, vainqueur (25-12) à Aix-en-Provence, et Pau, dominateur contre Colomiers (30-3), ont doublé provisoirement le leader de la Pro D2 à Oyonnax.

 

Les Lyonnais comptent pour l’instant quatre points d’avance sur les Oyonnaxiens. Les Palois en comptent un. A Aix, le Lyon OU a creusé l’écart et pris le bonus dans le dernier quart d’heure avec deux essais de Sukanaveita (66) et Ratuvou (75), auteur d’un doublé. Malgré leur domination, les Palois n’y sont pas parvenus (3 essais à 1).

 

Aurillac et Albi ont également réalisé de bonnes opérations en battant respectivement Narbonne (32-15) et Tarbes (28-22). Les Tarbais ont tout de même arraché le point de bonus défensif par une pénalité de Fortassin en fin de match (77).  Dans la lutte pour le maintien, c’est le statu quo en raison de défaite sans bonus pour tous les clubs concernés.

 

Dax est lanterne rouge un point devant Aix-en-Provence, deux points devant Massy, battu (30-3) à Brive, et trois devant Narbonne et Béziers, battu à Auch (40-21). Mais Dax peut changer la donne en cas de résultat à Oyonnax.

 

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

mercredi 24 avril

Saint Fidèle


Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…