Le LOU rejoint Albi en tête de Pro D2

17 janvier, 2011 | LE FIL PEOPLE | 0 commentaires

Le Lyon OU, vainqueur (15-12) dans les arrêts de jeu du promu carcassonnais, a rejoint en tête de la Pro D2 Albi, battu (21-24) sur sa pelouse par Dax, à l’issue des matches de la 17e journée disputés samedi.

                  

Les Albigeois restent virtuellement en tête à la faveur de leur succès face à leurs rivaux durant les matches aller (20-15 le 21 novembre). Mais les deux leaders ont tremblé à domicile. Les Lyonnais, bousculés par une équipe de Carcassonne qui n’arrête plus de surprendre, n’ont dû leur salut qu’à un drop dans les arrêts de jeu (80+1) de Xavier Sadourny ! Un premier drop de l’ouvreur rhônalpin avait mis les siens en tête dix minutes plus tôt, avant que les hommes de Christian Labit ne reviennent à hauteur sur une pénalité de Cédric Rosalen (75). Le leader Albi a, lui, été battu par une pénalité de Richard Apanui à sept minutes de la fin du temps réglementaire qui a récompensé la volonté de jeu des Dacquois. Les Landais ont inscrit trois essais Adrillon (12), Apanui (37) et Mazières (57). Dans les autres matches de la soirée, Oyonnax a disposé sans problème (30-10) de la lanterne rouge Saint-Etienne, comme Narbonne qui a enfoncé l’autre relégable Aix-en-Provence (55-20).

 

 

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

lundi 06 mai

Sainte Prudence


 

Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…