Le LOU prend le large

7 février, 2011 | LE FIL PEOPLE | 0 commentaires

Lyon a pris le large en tête de la Pro D2 dimanche grâce à sa victoire (21-13) sur Bordeaux combinée à la deuxième défaite consécutive d’Albi, à domicile contre Pau (29-26), lors de la 20e journée.

 

Les Lyonnais, qui s’étaient emparés seuls de la première place le week-end dernier, comptent six points d’avance sur les Albigeois. Menés à la mi-temps, ils ont pris l’avantage au score par la botte de Pierre-Yves Montagnat après l’exclusion du troisième ligne girondin Daniel Leo pour antijeu (49e). Albi a réalisé une très mauvaise opération dans la perspective de la montée en Top 14 en laissant filer la victoire sur un essai à la dernière minute de l’ouvreur Julien Dumora. Les défaites de Bordeaux et d’Albi font les affaires de Grenoble qui a consolidé sa troisième place en offrant à son public un festival offensif ponctué de dix essais contre Aix-en-Provence (67-18). Les Isérois comptent six points d’avance sur Bordeaux-Bègles et quatre de retard sur Albi. Aix se retrouve relégable, un point derrière Dax, battu avec bonus à Oyonnax (12-18), et quatre derrière Colomiers, victorieux à Saint-Etienne (24-18).

 

 

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

mercredi 24 avril

Saint Fidèle


Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…