Dîner de gala «Les Authentiques de Lyon et du Rhône». C’est nouveau et ça va envoyer du lourd

17 mars, 2021 | GASTRONOMIE | 0 commentaires

Par Marco Polisson

Exclusif. Un nouveau rendez-vous évènementiel et mondain mettant en scène les talents lyonnais et rhodaniens est en cours de finalisation…

A la manœuvre, Marc Jean, créateur des Trophées de la gastronomie et des  vins. Son idée : mettre chaque année en valeur les acteurs de l’excellence lyonnaise évoluant dans un secteur d’activité différent : immobilier, art de vivre, hôtellerie, automobile, gastronomie…

C’est avec ce dernier thème – maitrisé à la perfection – qu’il a décidé de démarrer l’aventure des « Authentiques ». Le premier opus annoncé pour le lundi 18 octobre 2021 – mettra à l’honneur une demi-douzaine d’entités gastronomiques lyonnaises ou régionales (associations, maisons, chefs, producteurs…)

Alors que l’heure politique est au repli et aux trains de nuit, le président du Club des Clubs entend, dans ce nouveau rendez-vous, « remercier tous ceux qui contribuent au rayonnement gastronomique et international de Lyon ». Excellence oblige, c’est à l’Abbaye de Collonges – Paul Bocuse que se déroulera la première édition des « Authentiques ».

 

<a href="https://www.lyonpeople.com/author/marco" target="_self">Marco Polisson</a>

Marco Polisson

Rédacteur en chef
Co-fondateur du magazine.
En charge de la rédaction et responsable des partenariats.
Délégué à la protection des données RGPD

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

mercredi 22 mai

Saint Emile


 

Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…