Christophe Marguin. Tournez manège !

30 janvier, 2013 | GASTRONOMIE | 0 commentaires

Photos © Fabrice Schiff

Par Marc Polisson

Il ne manque pas d’imagination, le chef des Echets. A l’occasion du SIRHA, il a carrément installé une fête foraine dans le parc de son restaurant.

Marguin 02

Stand de tir à la carabine, jeux du cerceau et auto-tamponneuses, Christophe Marguin n’a pas lésiné sur les moyens pour attirer le chaland durant les 4 soirs du salon des métiers de bouche. Ni une, ni deux, il a convoqué des forains qui ont débarqué avec leurs camions, remorques et caravanes, pour une mini vogue de 5 jours.

Marguin 03

« C’est vrai, ça coûte une tonne, mais je serai le seul à l’avoir fait ! » se rengorge-t-il, ravi de son coup. Ne croyez pas une seconde que les romanichels ont été les seuls à faire une bonne affaire dans cette opération. Vu la fréquentation qu’a connu sa taverne-discothèque, on ne doute pas une seconde qu’il ait rentabilisé son investissement. Sacrée ratatouille !

La projection diapos, c’est maintenant !

Fête foraine aux Echets

Lundi 28 janvier 2013

1 2 3

4 5 6

7 8 9

10 11 12

13 14 16

17 18 19

20 21 22

23

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

vendredi 21 juin

Saint Rodolphe


 

Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…