Dîner du Bacchus Business Club. Un grand cru avec Patrick Chêne en invité vedette

1 juin, 2022 | GASTRONOMIE | 0 commentaires

Texte : Morgan Couturier – Réuni dans son cocon habituel du restaurant La Rotonde, le Bacchus Business Club s’est ouvert aux confessions de son invité du mois, l’ancien journaliste télé Patrick Chêne. Bon client, ce dernier s’est donc laissé porter par la légèreté de l’instant, laissant sa passion du vin et ses bouteilles animer la soirée.

Il a tant été dit et écrit que le vin et l’alcool déliaient les langues, qu’on en oublierait presque que la présence de Maître Bruno Alart suffit à détendre l’atmosphère. À libérer les invités et à plonger les soirées de son Bacchus Business Club dans une certaine forme de laisser-aller. Une douceur renforcée, lorsque l’invité du soir, vient à se nommer Patrick Chêne. La « voix du Tour », reconvertie dans les vignes, se révèle en effet, être un parfait animateur. Par habitude, mais aussi et surtout par l’intérêt de ses récits et de ses souvenirs.

Intercalés entre la dégustation de grands crus du château Malartic Lagravière de Véronique Bonnie, ces derniers prirent une tournure bien plus comique sous la houlette de Bruno Alart et des interrogations de son MOF et sommelier, Laurent Derhé. « Je veux que les gens sortent détendus et qu’ils se soient marrés », affirme l’avocat et chef d’orchestre du toujours très animé Bacchus Business Club. L’appréciation en fin de repas de quelques cuvées signées de l’ex-journaliste suffit à le prouver. A Véronique Lorentz-Poinsot, directrice générale de Boiron et invitée du mois prochain, d’entretenir la tradition.

La Rotonde
Mardi 17 mai 2022

<a href="https://www.lyonpeople.com/author/morgan" target="_self">Morgan Couturier</a>

Morgan Couturier

Le journaliste de Lyon People, c’est bien lui ! En quête de scoops, toute info est la bienvenue !

0 commentaires

Trackbacks/Pingbacks

  1. Bacchus Business Club. Un grand cru avec Patrick Chêne en vedette invitée - CasinoDol - […] Read original article here […]

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

vendredi 23 février

Saint Lazare


Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…