Par Morgan Couturier

Après avoir réuni 3500 visiteurs l’an passé, le salon du fitness entend capitaliser sur ce succès lors de son deuxième opus au Palais des Sports de Gerland.

C’est bien connu, les premiers mois de l’année sont souvent propices aux régimes et autres résolutions sportives, afin d’éliminer les excès générés par les fêtes de fin d’année. Le millésime 2020 ne dérogera pas à la règle, Esprit d’Action renouvelant pour la deuxième année consécutive, son salon dédié au bien-être et au fitness.

Trois jours, du vendredi 24 au dimanche 26 janvier, au cours desquels, professionnels et curieux pourront échanger, présenter ou découvrir les derniers produits et tendances en matière d’articles de sport, matériel de musculation, nutrition, cours collectifs ou clubs de remise en forme, le tout autour des 2400m2 du Palais des Sports de Gerland.

Un rendez-vous unique, où les esprits les plus compétitifs pourront également faire l’étalage de tous leurs muscles, lors d’une compétition avec 600 participants organisée par CrossFit des Monts, alors que des stands de cuisine healthy viendront également rassasier ces sportifs. L’idéal, pour bien commencer l’année !

2e édition du Salon fitness Lyon
Du vendredi 24 au dimanche 26 janvier 2020 de 10h à 18h30
Palais des Sports de Gerland. 350 avenue Jean Jaurès – Lyon 7e
Tarif : Gratuit le vendredi. 5€ en ligne et 7€ sur place, le samedi et le dimanche (les cours collectifs et animations sont organisés sur les seules journées de samedi et dimanche). Soirée des professionnels le vendredi 24 janvier 2020.
Plus d’informations sur www.salonfitnesslyon.fr