Auto-combustion, maraboutage ou vandalisme ? Le radar situé au n°3 du boulevard Stalingrad, dans le sens Lyon-Caluire, a mystérieusement disparu.
Mais qui a bien pu tuer la poule aux œufs d’or ? Classé 13ème radar le plus rentable de France par le magazine Auto Plus, l’appareil destiné à sanctionner les dépassements de la vitesse autorisée (zone limitée à 50 km/h), situé à côté du Transbordeur, s’est tout simplement dématérialisé. Sur zone, aucune plaque commémorative mais un maigre faisceau d’indices. Deux boulons et sept disques-joints en acier gisent sur le cercle de terre où s’érigeait hier le radar aux 24 621 infractions relevées en 2011. Avec 226 flash/jour, Stakhanov fait figure de tire-au-flanc à côté du redoutable cyclope des portes de Lyon. Où est-il ? La préfecture n’en sait rien.
Après enquête auprès de la DDE, nous apprenons que le radar en question ayant été fortement endommagé, « l’intervention d’un technicien a été réalisée lundi pour procéder au retirement de l’appareil endommagé ». Amis automobilistes, ne vous réjouissez pas trop vite, le répit ne sera que de courte durée !
Un nouveau radar tronçon sur l’A89 La mise en service d'un nouveau radar tronçon sur l'autoroute A89 est prévue dans la nuit du 29 au 30 décembre 1014 à minuit....
Un radar double face installé à Feyzin L’appareil a été installé sur la départementale 301 (bretelle d’accès à l’A7) à hauteur de Feyzin dans le sens Lyon-Marseille. En phase d’expérimentation pendant 3 mois renouvelables, le radar flashera mais les contrevenants ne seront pas verbalisés. ...
Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.
0 commentaires