Odile Mattei aux commandes du 33 Cité !

21 mai, 2010 | DERNIERE MINUTE | 1 commentaire

odile-mattei_berthod_6558 Par Michel Godet – Lyon Saveurs

 

Avec l'un des plus beaux carnets d'adresses gourmandes de la ville, Odile Mattei peut préparer sa reconversion. A force de réaliser des recettes  avec la crème de la gastronomie régionale, elle sait ce que suer veut dire !

 

Lors du tournage de sa dernière émission au 33 Cité avec le chef Frédéric Berthod, elle n'a pas hésité à se mettre au Passe (plats), toque sur la tête pour envoyer les commandes: "Une terrine de volaille de Bresse aux foies blonds. Pour suivre, une côte de veau bourgeoise rôtie en cocotte pour la table 33". « Oui chef, ça marche » a répondu en cœur la brigade, sous l'œil amusé de Frédéric Berthod, qui se demande encore si c'est du lard ou du cochon !

 

L'émission Goûtez Voir d'Odile Mattei sur le 33 Cité passera sur France 3 dimanche 23 mai à 11h 33. Ça ne s'invente pas !

 

 

 

1 Commentaire

  1. Bouvier

    J’adore voir Odile Mattei: cette Jolie Femme est mon étoile filante dans le ciel de l’audiovisuel, comme personne elle me fascine: elle virevolte, commente ave joie, ferveur, et de sa voie pétillante et caline à la fois nous ensorcelle. le temps n’a pas d’enprise sur Elle ! Gilbert le ver de terre LYON

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

samedi 25 mai

Sainte Sophie


 

Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…