Mouloud Achour, parrain de la Nuit de la Com

9 mars, 2011 | DERNIERE MINUTE | 0 commentaires

sound_nuitcom.jpg Est-il aussi drôle en live que sur un plateau télé ? Réponse le 1er avril ! Ce n’est pas un poisson, le chroniqueur du Grand Journal de Canal+ sera présent aux côtés des étudiants en communication sur le dance floor du Sound Factory.

 

Première du genre selon ses organisateurs, la Nuit de la Com’ est une manifestation destinée à réunir tous les étudiants en communication de Lyon. « Notre but est de reproduire cet événement chaque année à la même date. Nous voulons réunir le temps d’une soirée les étudiants lyonnais en communication car notre idée est de pouvoir leur donner l’opportunité de faire des rencontres et d’échanger car c’est ça la véritable clé de la communication. » assure Thomas Mignot, l’un des organisateurs. 5 écoles (EFAP, ISCOM, ISCPA, SUP DE COM et SUP DE PUB) co-organisent la soirée et le défilé Guess by Marciano en partenariat avec NRJ et Lyon People. Préparez votre sourire ultra bright, nos photographes seront dans la place !

 

Vendredi 1er avril 2011 Sound Factory 69, rue du Bourbonnais – Lyon 9 Prévente : 10€ + 1 conso Sur place : 15€ + 1 conso

 

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

lundi 24 juin

Saint Jean-Baptiste


 

Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…