L’OL s’accroche au podium

6 mai, 2013 | DERNIERE MINUTE | 0 commentaires

Photo © Fabrice Schiff

Les Lyonnais ont ramené une belle victoire de Nancy (3-0) dimanche 5 mai 2013 dans le cadre de la 35e journée de championnat.

Un succès qui s’est dessiné en deuxième mi-temps. L’entrée de Bafé Gomis en lieu et place de Lisandro a tout changé. Il aura fallu seulement quatre minutes au n°18 de l’OL pour ouvrir le score après un beau travail aux six mètres, consécutif à une bonne passe du jeune Benzia (1-0, 49’). Yoann Gourcuff, très en forme et en réussite cette fin de saison, doublera la mise d’une jolie frappe à l’entée de la surface (2-0, 80′) avant que Gomis ne parachève la victoire du petit piqué par-dessus Damien Grégorini (88′, 3-0). A noter également l’excellente performance d’Anthony Lopes, remplaçant talentueux de Rémy Vercoutre blessé. Avec cette victoire, l’OL conforte sa troisième place de L1, quatre points derrière l’OM et trois points devant l’OGC Nice.

Le résumé du match en vidéo

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

mercredi 22 mai

Saint Emile


 

Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…