La mort de Roger Caille

11 octobre, 2007 | DERNIERE MINUTE | 2 commentaires

roger_caille Par Marc Polisson

 

Opéré la semaine dernière suite à un accident cardio vasculaire, le fondateur du groupe Jet Services s'est éteint hier à l'hôpital. Il avait 73  ans.

 

C'est hier soir lors de la soirée de la Maison de l'Amérique latine que nous avons appris de la bouche de Gérard Collomb la disparition de cet entrepreneur atypique et visionnaire. Nous l'avions photographié cet été à Megève lors de l'inauguration des nouveaux locaux de Patrice Rosier et à la « Gentleman Pétanque » qu'il organisait chaque année. Bien entendu, il n'avait pu s'empêcher de nous réprimander à propos de la cigarette que nous goutions goulument et avions évoqué la réalisation d'un reportage cet hiver en son chalet megevan. Nous reviendrons dès la semaine prochaine sur son parcours mais présentons d'ores et déjà nos condoléances à son épouse Paule, à ses enfants Marie-Pierre et Jean-Philippe et à ses proches.

Cérémonie religieuse mardi 16 octobre à 10h30 en la basilique Saint Martin d'Ainay puis inhumation dans l'intimité au cimetière de Faramans.

 

2 Commentaires

  1. THOLIN Henri

    J’ai connu cet homme autodidacte, en premier lieu opérateur pupiteur en informatique, puis sur une idée géniale il se lance dans le transport de documents et des chèques entre les agences, les sièges de banque et les sociétés de services informatiques, avec comme moyens de vieux break Peugeot 404, 505,…. vous connaissez la suite JET SERVICE………….

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

samedi 25 mai

Sainte Sophie


 

Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…