Avant de courir pour elles, elles vont danser !

20 février, 2014 | DERNIERE MINUTE | 0 commentaires

Photo © Fabrice Schiff

Par Léna Ailloud

L’association Courir pour elle se mobilise le 8 mars 2014 à l’occasion de la Journée Internationale des Droits des Femmes. Une Flash Mob est organisé place Bellecour à partir de 17h.

« L’idée première est de parler du droit des femmes et de rappeler que notre plus grand droit est de rester en bonne santé. » Sophie Moreau, présidente et fondatrice de l’association Courir pour Elles, attend du monde le 8 mars prochain. En partenariat avec la Ville de Lyon, la place Bellecour rassemblera ce jour-là tous ceux qui souhaitent participer à un moment festif sous-forme de Flash Mob. Vêtus de rose, les participants danseront ce jour-là sur l’air de Shakira, « Waka Waka », chorégraphié par Céline Jacq. Cette mobilisation a pour but de rappeler que l’activité physique est le meilleur moyen de rester en bonne santé. Pour rappel, la cinquième édition de « Courir pour elles » est prévue le 25 mai prochain au Domaine de Lacroix à Marcy l’Etoile (Rhône). L’association caritative lyonnaise reverse ses bénéfices aux associations telles qu’Ademas ou la Ligue contre le cancer. Les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes.

Plus de renseignements sur www.courirpourelle.com

 

<a href="https://www.lyonpeople.com/author/marco" target="_self">Marco Polisson</a>

Marco Polisson

Rédacteur en chef
Co-fondateur du magazine.
En charge de la rédaction et responsable des partenariats.
Délégué à la protection des données RGPD

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

mardi 23 avril

Saint Fidèle


Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…