Begag ne sera pas sur les listes de Gégé

28 décembre, 2007 | DERNIERE MINUTE | 2 commentaires

azouz L'éphémère ministre délégué à la Promotion de l'égalité des chances, a déclaré vendredi "ne pas avoir rejoint et ne pas vouloir rejoindre la liste de Gérard Collomb, maire PS sortant" pour l'élection municipale de mars prochain à Lyon, dans un communiqué.

 

Azouz Begag, candidat sous l'étiquette MoDem aux dernières législatives à Lyon, et candidat malheureux à l'investiture du parti centriste pour les municipales, réagit ainsi à une information du quotidien Aujourd'hui en France de vendredi faisant état de discussions entre les deux hommes. L'ancien ministre délégué, qui avait jeté l'éponge début décembre à la veille du vote consultatif des adhérents MoDem de Lyon, laissant la voie libre au délégué départemental Christophe Gourjeon, avait alors expliqué qu'il n'abandonnait pas la politique, même s'il n'avait pas encore déterminé à quel candidat il apporterait son soutien. A suivre car avec Azouz, tous les gags sont possibles !

 

2 Commentaires

  1. Laurent P

    « Je suis sans famille (politique), je m’appele Azouz… » A vous de compléter !

    Réponse
  2. Kamel

    …et je viens de me faire flinguer par une grosse barbouze…

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

lundi 17 juin

Saint Hervé


 

Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…