1ers Trophées des Services à la Personne. Soirée de gala à l’UGC Confluence

4 avril, 2013 | DERNIERE MINUTE | 0 commentaires

© DR

Organisée par le Sapra (syndicat des services à la personne en Rhône-Alpes), cette cérémonie va récompenser neuf professionnels dans les catégories « Assistantes de vie » et « Intendante de maison. »

108 professionnels ont participé via les entreprises partenaires à cette toute première édition des Trophées des Services à la Personne. Au final, ils seront 23 à concourir pour 9 trophées répartis dans les deux catégories. La soirée, qui se déroule dès 19h à l’UGC Confluence, sera animée par le journaliste François-Nicolas d’Alincourt en présence de Tabata Bonardi, la marraine de l’évènement rendue célèbre par l’émission Top Chef. Un court-métrage intitulé les Anges Anonymes sera projeté, avant un propos liminaire du président du Sapra, Frédéric Neymon et de la vice-présidente Blandine Peillon. Place ensuite aux trophées et aux lauréats, désignés par un jury de sept professionnels.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

mercredi 21 février

Saint Damien


Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…