Soirée des conseillers syndicaux. Citya Immobilier réunit plus de 130 000 copropriétaires !

3 octobre, 2023 | Actualités économiques | 0 commentaires

La soirée était à marquer d’une pierre blanche : le somptueux Palais de la Bourse avait été spécialement réservé par Citya Immobilier pour accueillir la soirée des conseillers syndicaux sur la thématique de la transition énergétique.

Philippe Briand, Président fondateur et son Directeur Général depuis plus de 25 ans, Frédéric Chaminade, ont pensé cette soirée pour accompagner leurs clients dans cet enjeu majeur qu’est la transition environnementale des copropriétés.

Pour toujours plus conseiller leurs clients et les accompagner, Citya Immobilier avait réuni un parterre de professionnels, d’experts qui ont pu échanger dans le cadre d’une Assemblée Générale qui se tenait à Tours, le siège national et retransmis en direct dans plus de 170 villes dont ici, à Lyon… au Palais de la Bourse, habillé, pour l’occasion, aux couleurs de Citya Immobilier.

Cet évènement fut une très belle réussite avec plus de 630 invités en local, et 130 000 au niveau national qui ont répondu présent et la soirée s’est terminée par un cocktail au cours duquel clients, partenaires et collaborateurs de Citya ont pu échanger. A n’en pas douter « l’essai a été transformé » et Vivement la prochaine !

Mercredi 13 septembre 2023
Palais de la Bourse

<a href="https://www.lyonpeople.com/author/morgan" target="_self">Morgan Couturier</a>

Morgan Couturier

Le journaliste de Lyon People, c’est bien lui ! En quête de scoops, toute info est la bienvenue !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

samedi 25 mai

Sainte Sophie


 

Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…