Trophée de l’Entreprise Prometteuse. « Recettes & Cabas » distingué au niveau national

6 décembre, 2013 | BUSINESS NEWS | 0 commentaires

Photo © DR

Déjà distinguée au niveau régional, l’entreprise lyonnaise de Bénédicte Curan a remporté le Trophée de l’Entreprise Prometteuse mardi 26 novembre 2013.

Couronnant les éditions 2013 des «Femmes de l’économie», la 1ère Finale des Territoires des Trophées s’est déroulée dans les salons de la Présidence du Palais du Luxembourg.  Bénédicte Curan, créatrice et dirigeante de la société lyonnaise « Recettes et Cabas » a été sélectionnée parmi de nombreuses candidates. Cette récompense souligne le succès de son concept  et la belle histoire entrepreneuriale de cette lyonnaise. Rappelons-le, créé en décembre 2011, Recettes & Cabas propose des cabas de prêts-à cuisiner contenant recettes et ingrédients pré-dosés pour préparer des repas variés, rapides, équilibrés et économiques. Plus de 200 cabas prêts à cuisiner sont livrés chaque semaine à domicile ou chez 40 dépositaires. Deux offres sont proposées : l’offre duo (4 repas pour 2 personnes) et l’offre Family (4 repas pour 4 personnes). « Ce trophée est une belle récompense pour toute l’équipe. Elle va donner un élan supplémentaire pour le développement de Recettes & Cabas », se réjouit Bénédicte Curan. L’objectif des Trophées «Les Femmes de l’économie», est de mettre en lumière ces femmes du quotidien qui forcent le respect par leurs parcours extraordinaires. Les Trophées récompensent des femmes qui s’investissent et réussissent dans l’économie de leur région.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

dimanche 21 avril

Saint Anselme


Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…