Recettes & Cabas. Et si vous repassiez derrière les fourneaux ?

10 octobre, 2012 | DERNIERE MINUTE | 0 commentaires

01_recettes_et_cabas.jpg

Votre mari prétexte chaque soir un dîner pro ? Vos enfants ne passent plus à table sans leur litre de ketchup ? Et si, tout simplement, vous ne touchiez pas une bille derrière des fourneaux ? Pas de panique, Recettes & Cabas vous sauve la mise.

Lancé en janvier 2012, le site Recettes & Cabas propose la livraison de menus en kit, prêts à l’emploi, pour les particuliers. La formule hebdomadaire, 4 dîners pour 2 personnes (déclinable en version 4 personnes), est livrée sous la forme d’un cabas contenant l’ensemble des matières premières (viande, poissons, légumes, fruits…) et les fiches recettes nécessaires à la préparation des repas, en trente minutes chrono. La conception des menus est réalisée chaque semaine autour de produits frais, de saison et sélectionnés localement. A l’offre, inédite, Recettes & Cabas ajoute la dimension qualitative. Les clients ne s’y trompent pas, et les parrainages entre habitués et nouveaux convertis tournent à plein régime.

L’offre couvre Lyon et sa proche agglomération

A l’origine du concept, Bénédicte Curan, fille des pâtissiers villeurbannais Bettant, a mijoté pendant près de quinze ans dans le marketing avant de se lancer dans le grand bain. Femme active, mère de trois enfants, Bénédicte connaît les contraintes de la fin de journée, quand arrive l’heure du dîner. « Cette offre vise à leur faciliter la vie en leur proposant des menus équilibrés et très simples à exécuter », explique-t-elle. Bien vu. Et Bénédicte ne compte pas s’arrêter-là. Au menu : le lancement d’une formule Confort, la création d’un réseau d’ambassadrices et des semaines à thème (corse, italienne, asiatique, vapeur, méditerranéenne, sudouest…). Miam !

 

Passez commande sur www.recettesetcabas.com

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

mercredi 22 mai

Saint Emile


 

Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…