Lyon Coronavirus. L’artiste Shesjones fait tomber le masque… stylé

6 mai, 2020 | BUSINESS NEWS | 1 commentaire

Par Morgan Couturier

Réputée pour ses couvre-chefs customisés, l’artiste lyonnaise Shesjones, alias Julia Jones, personnalise des masques au gré des envies de ses clients.

Masques FFP2, chirurgicaux ou en tissu, tous les moyens sont bons pour se protéger du coronavirus. Mais alors que la question de leur port obligatoire alimente quotidiennement les discussions, certains artistes ont décidé de prendre les devants, à l’image de la Lyonnaise Julia Jones, plus connue sous le nom de Shesjones.

Reconnue pour ses casquettes customisées, et son incontournable logo en forme de papillon, cette dernière entend profiter de la crise pour revoir ses créations. En effet, si les couvre-chefs ont toujours la préférence de la jeune artiste, celle-ci s’est résolue à profiter du confinement pour innover, et se consacrer à ce qui se fait de mieux actuellement : les masques de protection.

Des masques conçus en tissu ou en néoprène

« Avant même le début du confinement, j’ai commandé des masques que j’ai commencé à customiser à ma façon. Puis je me suis dit qu’il faudrait continuer », relate-t-elle. Une façon comme une autre de se faire un nom, tout en protégeant la santé de ses concitoyens.

Julie et Émilie, masquées certes, mais avec style

Ces derniers ont désormais tout le loisir de commander un masque entièrement personnalisé, en tissu (obtenu chez un fournisseur à Thizy, ndlr) ou en néoprène. « Je les customise tous les deux. C’est à la demande du client. Ils n’ont pas la même forme, mais tout est possible. Le prix lui, est proportionnel à la customisation », poursuit-elle.

Un site internet prochainement mis sur pied

Vendus entre 10 et 20€, ces masques bénéficient d’un certain succès sur les réseaux sociaux, dont Instagram, par le biais duquel elle écoule ses créations. Alors qu’un site internet devrait voir le jour d’ici deux ou trois semaines, Shesjones met à profit sa popularité pour développer son marketing.

« J’ai dû fabriquer une cinquantaine de masques depuis que j’ai commencé », se réjouit-elle. Un chiffre qui pourrait largement s’amplifier dans les semaines à venir, d’autant que le masque semble voué à alimenter la garde-robe de tous les Français d’ici le 11 mai prochain. À l’écoute, Julia Jones, a elle, déjà fait tomber le masque. Avec style !

> Plus d’infos sur le compte instagram Shesjones ou par mail via juliajonesdero@gmail.com

 

<a href="https://www.lyonpeople.com/author/marco" target="_self">Marco Polisson</a>

Marco Polisson

Rédacteur en chef
Co-fondateur du magazine.
En charge de la rédaction et responsable des partenariats.
Délégué à la protection des données RGPD

1 Commentaire

  1. Janice Margarita Elliott skinner

    I hope my son in Lyon has access to this site,,,, salles de sport LOCKDOWN,,no work,and mortgage to pay!!! 🙁 🙁 ….I love your customized masks,,, BRAVISSIMO!!!!!

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

vendredi 26 avril

Sainte Alida


Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…