La Folie Douce Megève en construction. Avant une ouverture qui fera date !

30 septembre, 2014 | BUSINESS NEWS | 1 commentaire

Le futur visage de la Folie Douce Saint Gervais – Megève – Photos DR

Par Marc Polisson

« Tout sera prêt pour le 20 décembre. Et on vous prépare une ouverture phénoménale !» assure Artur Reversade, enchanté à l’idée d’entamer cette nouvelle aventure gastro-festive au Mont Joux.

Folie Douce travaux 1Le bâtiment existant a été entièrement démoli pour laisser place à une construction à double face (une vers Megève et l’autre vers Saint Gervais) signé de l’architecte Jean-Michel Villot. La petite dernière et cinquième « Folie Douce » comportera une brasserie « La Fruitière » avec cuisine apparente où officiera le chef des Planches Yann Tanneau ainsi qu’une « petite cuisine » (pour ne pas dire self, un mot banni). Luc Reversade a pris en main la décoration des lieux – sa vraie passion – et écumé brocantes et dépôt-vente alpins.

Folie Douce travaux 2La Folie Douce démarrera avec une soixantaine de salariés dont une dizaine de d’artistes. Comme à l’Alpe d’Huez, la famille Reversade s’est associée à Jean-Baptiste Gravier pour monter l’établissement qui sera dirigé par Alexis Baud, de Talloires. A terme, la famille Folie Douce devrait s’enrichir d’autres établissements, très probablement à l’étranger. A suivre.

<a href="https://www.lyonpeople.com/author/marco" target="_self">Marco Polisson</a>

Marco Polisson

Rédacteur en chef
Co-fondateur du magazine.
En charge de la rédaction et responsable des partenariats.
Délégué à la protection des données RGPD

1 Commentaire

  1. Reine

    Pour info.
    Ce n’est pas du tout à Megève mais bien sur le domaine de SAINT GERVAIS ! c’est quand même très dommage de faire de si grossières erreurs et de bâtir la réputation d’un lieu qui n’existe pas encore encore sur des idées fausses.
    Il est quand même très dommage que la Folie Douce ne communique que par le biais de Megève me^me si on se doute que c’est sa cible de clientèle. Hélas c’est bien à St Gervais !!!

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

mardi 23 avril

Saint Fidèle


Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…