Vourles. La Maison Barbet passe à l’orange

22 juin, 2020 | BARS & RESTAURANTS | 0 commentaires

Par Emma Ressegaire

L’instant était espéré, désiré. Après de longues semaines à patienter loin des fourneaux, la Maison Barbet se laisse à nouveau bercer par les effluves de ses douces spécialités lyonnaises.

Depuis le 2 juin, Claude Barbet et son équipe ont donc remis le couvert à Vourles comme à Brignais, pour le plus grand plaisir de leurs clients, déjà nombreux à avoir réservé une table sur l’avenue du Général Brosset, preuve que l’envie de se restaurer prend le pas sur l’inquiétude de la pandémie.

Il n’empêche, le coronavirus n’est pas négligé pour autant, le restaurant ayant mis en place des mesures sanitaires qui permettent de profiter paisiblement des bons petits plats maison. De fait, le gel hydroalcoolique est évidemment au menu de la nouvelle décoration, au même titre que le masque, obligatoire pour les salariés, également équipés de visières, mais aussi pour les clients, lorsque ces derniers se déplacent à l’intérieur du restaurant.

Quant à la disposition des tables, les visiteurs ont pu noter la nouvelle touche graphique du lieu. Covid-19 oblige, quelques tables sont équipées de vitres en plexiglas orange, mais pas toutes, « car le restaurant n’en possède pas assez », dixit le maître des lieux. Pas de quoi s’alarmer pour autant, la maison privilégie le bien-être de ses clients. L’amour est dans le plat.

6, avenue du Général Brosset – Vourles – Tél. 04 72 04 32 10
Ouvert tous les jours sauf le dimanche
> Plus d’informations sur la page Facebook Maison Barbet

 

<a href="https://www.lyonpeople.com/author/marco" target="_self">Marco Polisson</a>

Marco Polisson

Rédacteur en chef
Co-fondateur du magazine.
En charge de la rédaction et responsable des partenariats.
Délégué à la protection des données RGPD

0 commentaires

Trackbacks/Pingbacks

  1. Coronavirus - COVID-19 - Lyonpeople.com Vourles. La Maison Barbet passe à l’orange - […] Vous pourriez lire l’article complet ici. […]

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

samedi 20 avril

Sainte Odette


Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…