Lemon Twist. La dernière folie d’Eduardo

9 mai, 2012 | BARS & RESTAURANTS | 0 commentaires

lemon-twist.jpg Un nouveau spot à découvrir en live  – Photo © Fabrice Schiff

Par Marc Polisson

 

Après avoir tourné les pages du Caffé Milano et du Victoria Hall, Edouard Keguny repart de zéro avec l’enthousiasme et la gouaille qu’on lui connait.

 

Son dernier bébé, baptisé Lemon Twist, s’est installé en lieu et place du restaurant 7 Neuf, à deux pas de la brasserie Le Nord, rue Neuve. Un combiné bistronomie et piano bar. Un cadre authentique et une déco léchée, comme on les aime. Ouvert du lundi au samedi, midi et soir, le Lemon Twist sera ambiancé par une chanteuse et une pianiste dès la tombée de la nuit. Edouard a confié les cuisines à Jean-François Durier qui a roulé sa bosse à La Poularde (Montrond les Bains), chez Patrick Guilbaud (Dublin), au Pont de la Tour (Londres) et à la Cour des Loges (Lyon). Ensemble, ils ont élaboré une carte gourmande mêlant spécialités françaises et italiennes. Et pour les petites faims, de multiples assiettes à grignoter sur le pouce. Au service, Pierre Ripoll (ex chef de rang à l’Est) et Bruno Deschamp, bien connu des aficionados du Docks 40. Et derrière le bar, Marc Pili, finaliste du concours MOF. Une équipe de choc pour vous faire swinguer !

Du lundi au samedi midi et soir – prise de commandes jusqu’à minuit

7, rue Neuve – Lyon 1 – Tel 04 78 98 86 85

 

 

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

vendredi 24 mai

Saint Donatien


 

Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…