Mode. Printemps Lyon fait défiler les tendances de l’automne-hiver

4 novembre, 2023 | Actualités Lyon | 0 commentaires

Texte : Morgan Couturier – Lyon désormais plongée dans la douceur automnale, Printemps a pu dévoiler ses nouvelles collections pour la saison. Le temps d’un défilé organisé au cœur du magasin de la rue de la République, le public a pu s’accoquiner avec les tendances du moment.

Il faut bien cela pour réchauffer les cœurs à mesure que les températures opèrent leur descente vers le négatif, la mode ayant ce pouvoir unique de nous réconforter. Et ce, bien plus encore, lorsque celle-ci nous propose d’embrasser de nouvelles collections et donc un nouveau look.

Alors comme souvent, Printemps s’est pris au jeu, avec pour ambition d’accompagner ses clients vers de nouvelles tendances.

Robes et hauts légers s’effacent pour plus de vestes, de manteaux, de « doudounes réconfortantes », de bottes et autres bottines de saison. Il y eut ainsi tout à la fois, lors de cette douce soirée d’automne, où le directeur de Printemps Lyon, Jean Borges, eut la bonne idée de soumettre à ses invités, quelques bons styles à adopter.

À l’occasion d’un défilé organisé dans sa boutique, le Lyonnais put ainsi lever le voile sur la brillante collection « antinomie », sur le chaos organisé baptisé « precious disorder », à travers laquelle « s’entremêlent excès créatifs et couleurs décadentes » ou sur le retour en force du noir, avec une collection « barock energy », faisant la part belle au cuir, à la soie ou au vinyle. Libre à chacun de faire son tri et de constituer son look pour l’automne et cet hiver. Avec style assurément !

Printemps Lyon
Jeudi 26 octobre 2023

<a href="https://www.lyonpeople.com/author/morgan" target="_self">Morgan Couturier</a>

Morgan Couturier

Le journaliste de Lyon People, c’est bien lui ! En quête de scoops, toute info est la bienvenue !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

mardi 23 avril

Saint Georges


Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…