Durant les vacances de Noël, nous rediffusons les chroniques ayant cumulé le plus d’audience en 2025. Année marquée par de tristes disparitions (Renée Richard, André Safar, Bruno Lacroix, Daniel Abattu, Pierre Chaduc, Gilles Dumont-Latour…) et notamment celle de la star de l’OL Bernard Lacombe, en juin. Ses obsèques ont été le théâtre d’une farce politicienne à relire ici-bas.
Le double reniement de Grégory Doucet aux obsèques de Bernard Lacombe
Texte : Marco Polisson – L’éphé(maire) de Lyon s’est doublement ridiculisé pour le dernier adieu à la légende de l’OL. Nonne resquiecat in pace.
Vous découvrez ce matin sur cette antenne notre reportage complet consacré aux obsèques de Bernard Lacombe, décédé la semaine dernière. Mais nous ne pouvions faire l’impasse sur la fourberie de la journée, à savoir la double peine que s’est infligée le petit Grégory à cette occasion.

Photo Pascal Piérart
Premier reniement. La voiture climatisée avec chauffeur et gyrophare
Fontaines n’est qu’à un jet de pierres de Lyon, et il suffit de remonter la Saône pour tomber pile poil sur l’église de Fontaines. Même s’il ne connait pas Lyon, Grégory Doucet aurait donc dû s’y rendre à bicyclette pour être raccord avec la politique qu’il veut imposer aux Grands Lyonnais depuis 5 ans… Mais, non, il a fait sien « l’égoïsme » que lui et ses adjoints reprochent aux vroomers.

Capture d’écran France 3
Second reniement. Il est rentré dans l’église
My God ! Alors que certaines anciennes vedettes de l’OL ont préféré rester à l’extérieur de l’édifice catholique, Grégory Doucet a grimpé quatre à quatre le perron de l’église Saint Louis pour s’installer dans le carré VIP à côté de Raymond Domenech et Bruno Genesio. Une attitude qui fait glousser après ses caprices répétés pour ne pas pénétrer dans la basilique de Fourvière à l’occasion du vœu des échevins…
Lyon vaut bien une messe (assoupie). Voilà résumée la double escrologie de la journée.


















REPOSE EN PAIX BERNARD
Vous ne savez vraiment plus quoi trouver. Ça devrait vous faire plaisir d’autant creuser. Vous allez trouver du pétrole cher à votre idéologie (oui les accusations ridicules ça va dans les deux sens).
Pas besoin de creuser
Doucet Honore un terroriste et donne l’argent des lyonnais à une organisation proche du Hamas
Honorer un colonel du Hamas est une faute politique !
Une traîtrise pour les lyonnais
Ce maire est un récidiviste
Il doit partir
Soyez franc. Dites clairement que vous roulez pour la droite.
Merci pour cet article. Effectivement le roi est venu en voiture climatisée alors que ses manants doivent pédaler sous 35 degrés ou suer dans des bus non climatisés sur certaines lignes. Un mécréant rentrant dans une église, la famille devrait porter plainte. Aucune éducation et savoir vivre ou alors c est une énième provocation du parisien parachuté à Lyon pour faire ce qu’il n a pas pu faire à Paris.
parfait ha ha escrologie
incroyable que ce Monsieur ne teste pas ce qu il nous fait subir tous les jours: bouchons, conduite sous tension compte tenu de l’incivilité et impunité des cyclistes…
et nous nous utilisons la voire tous les jours pour se rendre au travail: difficile de faire 25 km a vélo et malheureusement les lignes de bus ne desservent pas tous les lieux de travail
incroyable que ce Monsieur ne teste pas ce qu il nous fait subir tous les jours: bouchons, conduite sous tension compte tenu de l’incivilité et impunité des cyclistes…
et nous nous utilisons la voiture tous les jours pour se rendre au travail: difficile de faire 25 km a vélo et malheureusement les lignes de bus ne desservent pas tous les lieux de travail