Texte : Morgan Couturier – La rue Molière fut longuement agitée ce mardi matin, un incendie ayant mobilisé une forte délégation de sapeurs-pompiers. Plus de peur que de mal toutefois pour les habitants de l’immeuble concerné.
L’odeur de brûlé, très prenante à l’entrée de la rue, et les sirènes des camions de pompiers avaient laissé craindre le pire. D’autant que les soldats du feu s’étaient déplacés en masse au cœur de la rue Molière.
Aux alentours de 11 heures ce mardi 26 août, ces derniers furent en effet mobilisés pour un incendie déclenché au sein de la résidence Molière, au 22 de la rue éponyme. Selon les faits observés, c’est au 3e étage, dans un appartement de cet immeuble composé de logements sociaux que des flammes se seraient déclarées.
Rapidement sur place, les sapeurs-pompiers ont néanmoins permis au couple concerné et à ses deux enfants, dont un en bas âge, d’être évacués. Le feu, lui, a pu rapidement être maîtrisé, sans que l’immeuble soit trop atteint.
Pour preuve, l’absence d’inquiétude chez les voisins des niveaux supérieurs, visiblement pas très effrayés par toute cette agitation. Si elle finit bien, l’histoire aura toutefois alerté. Et créé un vent d’anxiété au cœur du quartier.
0 commentaires