Les tribunes VIP d’OL – OM. Lyon domine le mythique Olympico

5 février, 2024 | Actualités Sportives | 0 commentaires

Texte : Franck Girardet – C’est devant un Groupama Stadium aux anges que l’OL s’est offert l’Olympico aux dépens de l’OM en s’imposant 1-0 grâce à un but de Lacazette inscrit à la 37ème sur un centre de l’intenable Nuamah.

Côté terrain – Les gones de Pierre Sage ont été très solides dans tous les domaines avec un apport conséquent de leurs recrues notamment Matic qui apporte une sérénité et une expérience juste folle (la grande classe) et à un Orban qui court dans tous les sens et pèse énormément sur les défenses. Il manquait Mangala et Benrahma qui avaient pris place en Président Box aux côtés du directeur sportif David Friio sous le regard de la team Lyon People qui faisait son grand retour au Groupama Stadium et a visiblement porté chance à l’OL.

Le but d’Alexandre Lacazette a concrétisé une première période largement dominée par les Lyonnais. Bousculés en seconde mi-temps, les gones ont tenu le score et arrachent les 3 points de la victoire. A voir la joie de l’ensemble du groupe rejoint par le président John Textor et le nouveau directeur général Laurent Prud’homme au coup de sifflet final, cette victoire sera probablement décisive dans la saison alors que l’OL s’extrait de la zone rouge en remontant à la 15ème place (avec 19 points).

Côté tribunes VIP – En Président Box, c’était soir de grand match avec la présence de nombreuses personnalités politiques comme Christophe Guilloteau, Bruno Bernard, Jérémy Breaud, Laurence Fautra, Pierre Oliver, Yann Cucherat ou encore Thierry Braillard. Des sportifs à la pelle, également, que ce soit Tony Parker accompagné de Gaëtan Muller (souriant après la victoire de l’ASVEL aux dépens de Limoges), Jo Wilfried Tsonga (avec ses partenaires du All-In Country Club) ou le champion du monde de skate-board Aurélien Giraud, grande chance de médaille pour les Jeux Olympique 2024 cet été à Paris.

Quelques chefs étaient de la partie dont Christophe Marguin et Greg Cuilleron, non loin de la team Mumm (Alain Potiron et Caroline Grotowski) et de l’adorable Benoit Lacazette. A noter également les présences de l’humoriste D’Jal, du Youtubeur lyonnais Zack Nani très bon esprit, et du boxeur Kader Marouf qui va démarrer le tournage du second opus de « 36 quai des Orfèvres » d’Olivier Marchal. Il sera notamment chargé de coacher Benoit Magimel dans ses scènes de combat.

Groupama Stadium
Dimanche 4 février 2024

<a href="https://www.lyonpeople.com/author/franck" target="_self">Franck Girardet</a>

Franck Girardet

Passionné de sport, supporter inconditionnel de l’Olympique Lyonnais, pas un match ne peut échapper à son regard.
Si la conduite de balle est limitée, sa plume elle, est bien aiguisée. Bon vivant, la langue de bois ne figure pas à son menu, contrairement aux tacles bien appuyés.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

vendredi 12 avril

Saint Jules 1er


Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…