C’est par un simple tweet que le chef Christophe Marguin annonce son ralliement à l’ancien président de l’OL.
« Lyon mérite un projet d’envergure, au-delà des partis, des petits calculs et des étiquettes. Jean-Michel Aulas incarne cette ambition. Je le soutiens, et je suis prêt à rassembler autour de lui pour redonner à notre ville le rayonnement qu’elle mérite #pactelyonnais » a déclaré succinctement le président des Toques Blanches Lyonnaises qui avait été l’un des premiers à se porter candidat, au titre de la société civile, à l’élection municipale de 2026.
Une annonce qui intervient à point nommé, à quelques jours du début des hostilités. Selon nos sources, Jean-Michel Aulas devrait déclarer sa candidature mercredi 14 mai.
Etant lyonnais depuis toujours je soutiens avec force monsieur Aulas et suis ravie que Monsieur Marguin soutienne jean michel Aulas. Quelle joie les bonnes nouvelles se font si rares. Je crois en vous et avez tout mon soutien. Jean-Paul Rigaud
Que dire … Monsieur Aulas j’ai un grand respect pour vous déjà du temps de mon jeune âge en tant que jouer de l’AS Duchère. Ces heures durant passées chez Bocuse à papoter, échanger avec la Mère Aulas, Nathalie et vous même. Vous êtes généreux, vois avez un grand cœur et savez être à l’écoute notamment des moins fortunés petit souvenirs nostalgique.
Alors en qualité de Maître d’hôtel et de Gone invétéré, quand j’entends aujourd’hui le ralliement de Chef Marguin pour qui j’ai également un grand respect, un généreux au grand qui sait également tendre l’oreille alors là je dis ALLELUIA ON SERA DERRIERE VOUS « LA SOCIÉTÉ CIVILE » !!!!