Tant pis si son agenda surchargé ne permet pas de la rencontrer, impossible de passer outre cette teinture blonde, que bien des filles suivent et complimentent. Il faut dire que la Lyonnaise tient la forme, reflétée jusque dans les dessins d’une silhouette parfaitement fine.
À 31 ans, Justine Gallice fait rêver bien des abonnées. Beaucoup aimeraient lui ressembler. Mais puisque les corps changent et que toutes n’ont pas la chance d’avoir dans sa vie, un compagnon et coach sportif de formation (Thibault Geoffray et ses 808k abonnés), l’influenceuse se plaît à partager son quotidien, fait d’intenses séances de sport faisant suer devant son ordinateur ou son portable. Le tout, agrémenté de recettes de cuisine healthy, mélangeant un côté appétissant et une stricte balance des calories. Haut du corps, abdos, fessiers, la chaîne Youtube de l’influenceuse est même devenue une salle de sport à part entière, motivante pour les plus réfractaires à mettre le nez dehors.
Sur les réseaux depuis ses 17 ans, la sportive l’a bien compris, le culte du corps peut devenir un lucratif partenaire de jeu. Qui plus est, lorsque sa propre plastique, laisse entrevoir les bienfaits des conseils prodigués. Alors depuis sa page Instagram, la jeune femme l’assume, elle s’est muée au fil du temps, en une vraie « fitgirl qui rend le sport et la nutrition accessible ». Le tout, avec une pointe d’humour, les dérives du web lui donnant quelques idées pour désacraliser le goût de l’effort.
De fait, entre deux séances et de longues minutes à travailler sa sangle abdominale, Justine Gallice a décidé de pousser le bouchon un peu plus loin, au point de diriger sa communauté vers son application Fiit Fight Forever.
« Es-tu prêt à te transformer sans restriction alimentaire ? », questionne-t-elle, son support proposant des séances quotidiennes de 30 minutes, agrémentées d’un « plan alimentaire ajusté automatiquement à tes calories ».
Photos à l’appui, la renommée de Justice Gallice semble se dessiner au gré des kilos envolés. La balance allégée, certaines clientes se prennent même à enfiler les tenues moulantes ciglées de sa marque Sowl training, dont le seul compte Instagram détient plus de 68 000 abonnés. Preuve s’il en fallait, que les efforts sont toujours récompensés. Une chose est sûre, pour contenter ses abonnés, la « fitness addict » ne compte pas les siens.
Instagram : 1,1M d’abonnés
Youtube : 819k abonnés
Tiktok : 199k abonnés
0 commentaires