Lyon. Quel est ce « sacré cirque » à découvrir au centre Westfield La Part-Dieu ?

8 février, 2024 | Actualités Culturelles / patrimoine | 0 commentaires

Texte : Morgan Couturier – Habituellement installé à Vaulx-en-Velin sous son chapiteau permanent, le Cirque Imagine s’exporte dans Lyon. Les visiteurs du centre commercial Westfield La Part-Dieu pourront ainsi découvrir un extrait du show « Sacré Cirque ».

La gloire est éphémère et parait-il, seule la renommée est durable. Mieux, l’estime et la considération serait des vertus bien plus appréciables. Alors le Cirque Imagine a beau connaître régulièrement, les plaisirs d’applaudissements nourris, cela n’empêche pas son directeur, David Massot et sa femme Anastasia, de se risquer à de nouveaux défis.

À de nouvelles terres aussi, histoire d’entretenir la flamme. Car si leurs chapiteaux du 5 avenue des Canuts à Vaulx-en-Velin sont, d’ordinaire, le théâtre de leurs spectacles à succès, le duo et ses artistes s’exportent à Lyon, ce samedi 10 février 2024, le temps d’une journée.

Place dès lors, à la place centrale du centre commercial Westfield La Part-Dieu, niveau 0. À la clé, un extrait gratuit du prochain spectacle « Sacré Cirque », joué pendant les vacances scolaires de février (du 17 au 25, ndlr) et du mois d’avril (du 13 au 21). Bien sûr, s’il est recommandé de profiter des deux heures de représentation et de leur quinzaine de numéros circassiens, les visiteurs pourront apprécier quelques bribes des jongleries et autres acrobaties promises durant ce « nouveau show époustouflant ».

Un spectacle repensé « avec des jongleurs, des clowns, des numéros de bascules et portées en tous genres »

« Un spectacle vivant, intergénérationnel, renouvelé et repensé, qui séduira petits et grands », promet le Cirque Imagine. Récemment nommée « coup de cœur du jury », lors de la dernière fête de l’entreprise organisée par la CPME du Rhône, la troupe vaudaise espère ainsi séduire le cœur des passants et des Lyonnais.

Habitué aux numéros aériens, le Cirque Imagine pourrait ainsi voir sa renommée prendre de la hauteur. Mais que les visiteurs se préparent, après avoir goûté à ses numéros, il sera dur de leur résister.

Spectacle « Sacré Cirque »
Samedi 10 février 2024, à partir de 14h30
centre Westfield La Part-Dieu
niveau 0, sur la place centrale
> Plus d’infos sur www.cirqueimagine.com

<a href="https://www.lyonpeople.com/author/morgan" target="_self">Morgan Couturier</a>

Morgan Couturier

Le journaliste de Lyon People, c’est bien lui ! En quête de scoops, toute info est la bienvenue !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

mercredi 21 février

Saint Damien


Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…