A Nancy, Lyon sort du rouge

4 octobre, 2010 | OL PEOPLE | 0 commentaires

L’OL a réussi à s’extraire de la zone de relégation et à desserrer quelque peu la pression qui l’entoure en ramenant une victoire précieuse de Nancy (3-2), samedi 2 octobre 2010, lors de la 8e journée de Ligue 1.

 

Avec ce deuxième succès en moins d’une semaine (après celui contre Tel-Aviv en Ligue des champions, mercredi), l’OL (17e) respire même si sa prestation a encore été loin d’être parfaite. Elle sera en tout cas suffisante pour permettre à l’entraîneur Claude Puel, qualifié de "menaçable" par le président Jean-Michel Aulas, de souffler durant les deux semaines de trêve internationale. Au-delà du résultat, l’autre bonne nouvelle côté lyonnais est le retour en forme progressif de Lisandro, longtemps blessé, et qui a fini par ouvrir son compteur en Ligue 1 cette saison, tout comme la recrue Briand, auteur de son premier doublé sous ses nouvelles couleurs. Mais l’équilibre reste extrêmement fragile puisque Lyon possède le même nombre de points que les Nancéiens, premiers relégables (18e).

 

 

<a href="https://www.lyonpeople.com/author/marco" target="_self">Marco Polisson</a>

Marco Polisson

Rédacteur en chef
Co-fondateur du magazine.
En charge de la rédaction et responsable des partenariats.
Délégué à la protection des données RGPD

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

vendredi 29 mars

Sainte Gwladys


Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…