Installé depuis le début d’année au 5, cours Bayard, dans le quartier de la Confluence, Citya Barioz Immobilier a officiellement inauguré son nouveau siège. Des bureaux flambant neufs, où l’enseigne dirigée par Pierre-Yves Gaucher s’étend sur 1100m2.

« Une inauguration, c’est un peu comme une naissance », suggérait Philippe Briand, le Président fondateur de CITYA Immobilier. Alors comme pour une naissance, il n’a pas feint son bonheur, à l’heure d’inaugurer ce nouveau siège lyonnais, « un local superbe, très visible, dixit le maire du 2ème arrondissement Denis Broliquier, pour évoquer ce nouveau pied-à-terre de 1100m2.

« Plus on est près, plus on peut réagir vite », compléta le président Briand, conscient que la Confluence a tout du lieu idoine pour accroître la croissance d’une agence qui génère 85 ventes par an et représente un tiers du chiffre d’affaires lyonnais en matière d’immobilier. Une belle prouesse pour Citya Barioz, qui profite là de l’expérience de ses 49 collaborateurs. « A Lyon, on a une belle entreprise, parce qu’on a de bons collaborateurs », a remercié Philippe Briand, épaulé par son Président sur cette agence, Pierre-Yves Gaucher, pour la conclusion idéale : « Seul, on va plus vite, ensemble, on va plus loin ». MC

Mercredi 9 octobre 2019