Immobilier de bureau. Inauguration du Velum

21 novembre, 2013 | BUSINESS NEWS | 0 commentaires

Photo © Fabrice Schiff

Le tout Lyon immobilier s’était donné rendez-vous ce lundi 18 novembre pour l’inauguration de l’immeuble Velum, signé par le célèbre architecte français, Franck Hammoutène, construit par Gecina et loué par des services d’EDF.

Situé à l’angle de l’avenue Félix Faure et du boulevard Vivier Merle, au cœur du quartier d’affaires de la Part-Dieu, les salariés d’EDF disposent d’un lounge bar, d’un restaurant, d’une conciergerie avec des services, d’un hall d’accueil transparent, d’une salle de conférences modulable et d’un parking en sous-sol.

L’immeuble le Velum a été inauguré par Gerard Collomb, et Thierry Philip, maire du 3ème, en présence de nombreux dirigeants de l’immobilier, de la construction et du bâtiment (Constructa, Vinci Construction, GrandLyon Habitat, SACVL, UTEI….). Il mêle les performances techniques, la qualité des espaces et une architecture contemporaine, disposant  de terrasses vertes suspendues, d’un jardin en cœur d’ilot et de grands bassins d’eau, et d’une pergola métallique tel un  voile léger donnant à cet édifice une atmosphère reposante et calme.

 

<a href="https://www.lyonpeople.com/author/marco" target="_self">Marco Polisson</a>

Marco Polisson

Rédacteur en chef
Co-fondateur du magazine.
En charge de la rédaction et responsable des partenariats.
Délégué à la protection des données RGPD

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

lundi 26 février

Saint Nestor


Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…