Jean-François Carenco, nouveau préfet de Rhône-Alpes

25 novembre, 2010 | LE FIL PEOPLE | 0 commentaires

L’ex-directeur de cabinet de Jean-Louis Borloo remplace Jacques Gérault, qui dirige le cabinet du ministre de la Défense, Alain Juppé.

 

Selon le site internet acteurspublics.com, « il y a quelques semaines encore, Jean-François Carenco se serait plutôt vu à Matignon comme directeur de cabinet d’un Jean-Louis Borloo Premier ministre ou bien à la tête d’Eiffage, numéro trois français du BTP, comme successeur de Jean-François Roverato. L’ancien bras droit de l’ex-ministre de l’Écologie retourne finalement en préfecture. » Ancien préfet de Haute-Garonne et âgé de 58 ans, Jean-François Carenco a été nommé mercredi 24 novembre 2010, en Conseil des ministres, préfet de Rhône-Alpes, préfet de la zone de défense et de sécurité Sud-est, préfet du Rhône. Il remplace le controversé Jacques Gérault, nommé la semaine dernière directeur du cabinet d’Alain Juppé au ministère de la Défense.

 

 

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

jeudi 28 mars

Saint Gontran


Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…