Toques Noires by Richerenches. Sur les fonts baptismaux

25 novembre, 2013 | GASTRONOMIE | 0 commentaires

Photos © Nico

Par Marc Polisson

Toujours très présent sur la région lyonnaise avec AnaHome Immobilier, Pierre Nallet a fait de Richerenches son camp de base depuis plusieurs années.

Chaque année, il se transforme en voyagiste à l’occasion du marché aux truffes dont la réputation dépasse largement les frontières de l’hexagone. Le promoteur a franchi une nouvelle étape en créant – avec la bénédiction de Christophe Marguin et Laurent Bouvier – une nouvelle confrérie gourmande baptisée « Les Toques Noires by Richerenches ».

Toques noires Richerenches 3C’est le député Thierry Braillard et le maire de Richerenches qui ont l’honneur d’inaugurer la plaque commémorative. Elle orne désormais la salle de restaurant de l’hôtel de plein air « Lodges en Provence », le nouveau spot écolo branché de Richard Cavalezy (ex Panzani) mitoyen de la propriété de Catherine et Pierre Nallet. Prochain voyage, le samedi 7 décembre.

<a href="https://www.lyonpeople.com/author/marco" target="_self">Marco Polisson</a>

Marco Polisson

Rédacteur en chef
Co-fondateur du magazine.
En charge de la rédaction et responsable des partenariats.
Délégué à la protection des données RGPD

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

jeudi 18 avril

Saint Parfait


Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…