Le Food Truck d’Ecully pris d’assaut – Photo DR

Par Lorène Papazian

Depuis octobre 2013, ce concept tout droit venu des USA et d’Australie s’est installé à Lyon. Mais qu’est ce que le Food Truck ?

Il s’agit de camions ambulants dont la fonctionnalité première est de vendre des produits destinés à la consommation directe. « Chez G.G », est le premier Food Truck lyonnais pour le plaisir de tous les fans de gastronomie qui n’ont pas le temps d’aller au restaurant pour déjeuner. Le communicant Guillaume Guttin, « grand amateur de bonne cuisine et amoureux de sa ville », propose des burgers fait maison, du pain qui sort du four chaque matin, une viande préparée soigneusement par le boucher du coin, des légumes fraichement cueillis, du fromage qui s’affine chaque jour et des sauces maisons.

Chez G.G. Lyon 3 AprilUn moyen pour nos lyonnais d’accéder à une restauration rapide, innovante et de qualité.  Menus complets de 6 à 13 euros. Le fameux camion noir sillonne donc les rues de Lyon depuis début octobre. Où le trouver ? Pour l’instant, à quatre emplacements : près de l’EM Lyon avenue de Collongue à Ecully du lundi au jeudi midi, à Ste Foy Les lyon tous les soirs, devant l’immeuble April (Lyon 3ème) le vendredi midi et Place Saint Paul du lundi au samedi midi (boutique).