Photos © Alain Rico et DR

 

Par Séverine Eberhardt

Toujours un as dans la poche, les passionnés Florent Egasse et Carine Bodoe ont conçu la nouvelle saison de leur cabaret de la Confluence comme une « collusion explosive de l’art, de la musique et de la gastronomie ».

Pionnier en France à la manière des shows d’Ibiza, Londres ou New York, ce concept de clubbing artistique propose des spectacles avant-gardistes aux jeux de lumière étourdissants et des DJ set pointus dans un cadre feutré, résolument innovant grâce au talent de l’artiste créateur Krijn de Koning. Au Black by Jack, danseurs et artistes se produisent chaque jeudi, vendredi, et samedi soir devant un parterre de 200 couverts. L’ambiance est glamour et festive jusqu’à 3h du matin, le champagne coule à flot au bar.

Black by Jack 2016 - 2Le public s’émoustille joyeusement à chaque tableau de ce spectacle vivant, en totale interaction avec la troupe des huit danseurs, surprenants dans leurs costumes inspirés du monde de la mode, sur le thème du cirque moderne. Plusieurs formules sont possibles : un dîner semi-gastronomique assuré par le Domo pour vous accompagner tout au long du show ou tout simplement des formules apéro autour d’une bonne bouteille sélectionnée par Antic Wine. De quoi ravir les noctambules lyonnais adeptes du « sortir différent ».

Black By Jack show, diner et spectacle
45, quai Rambaud, Lyon 2 – Tel 04 81 91 90 20

Représentations les jeudis, vendredis et samedis soir
Pour les entreprises, possibilité de privatiser la salle

Soirées « Les Incontournables » les mercredis

Black by Jack 2016 - 3

Black by Jack 2016 - 4