Texte : Morgan Couturier – Embarquée sur les greens du golf de la Sorelle, Eklya School of Business s’est à nouveau illustré par la qualité de sa compétition. Une 5e édition orchestrée par les étudiants eux-mêmes dans le cadre de leur formation et avec comme partenaires principaux AnaHome Immobilier et Maier Joaillier.

Il revient à chacun d’interpréter les chiffres comme il l’entend. Mais alors que le 5e trophée de golf Eklya affichait treize quatuors au départ du parcours, les concurrents purent y percevoir la promesse d’un jour de chance, surtout avec la présence de Sophie Giquel, ancienne n°1 française et venue en joker (ci-dessous). Qu’importent les superstitions, à l’entrée du golf de la Sorelle, l’école de commerce de la CCI Lyon Métropole Saint-Etienne Roanne avait elle, invité ses participants à « faire la différence ».

Tous de rouge vêtus, les 52 concurrents purent alors allier compétition, rencontres et échanges avec plus ou moins de réussite. Sur ce point, le directeur de l’école, Sébastien Arcos suggéra même de « laisser le talent parler ». Et de se jouer des cinq éléments de la vie. Message reçu pour Tochukwu Emuwa et Valentin Richner, lesquels s’accaparèrent toute la lumière. Une victoire pour le duo et une nouvelle victoire pour Eklya. Preuve que sur les terrains comme sur les bancs de l’école, celle-ci vise juste. En sport, en commerce et en marketing.

Palmarès 2022 :

Brut :

1er        Tochukwu Emuwa et Valentin Richner
2ème      Richard Guglielmi et Quentin Magis
3ème      Benoit Moreau et Nicolas Duval

Net :

1er          Yohann Jaillet et Daniel Villareale
2ème       Adrien Besançon et Clément Escoffier
3ème        Vincent Maureau et Valérie Basset

Mardi 21 juin 2022
Golf de la Sorelle