LDLC ASVEL– Milan. Des paniers bien garnis

17 décembre, 2019 | SPORT | 0 commentaires

Par Morgan Couturier

Auteur d’un troisième quart-temps stratosphérique, la Green Team est parvenue à rattraper son retard, pour finalement s’offrir une accrocheuse équipe de Milan (89-82), un mois après sa dernière victoire européenne.

Rien n’est fini en basket, encore moins avec cette équipe de l’ASVEL. C’est là la magie du sport, et celle du coach Zvezdan Mitrovic, lorsqu’un exploit impose de rendre à César ce qui lui appartient. Et pour cause, la dernière banderille à trois points du Milanais Sergio Rodriguez, au buzzer de la mi-temps en aurait assommé plus d’un.

La Green Team alors menée de sept points (38-45) semblait avoir reçu ce coup fatal qui fait pencher un match d’un côté ou d’un autre. Mais le charme de cette équipe est de rien lâcher, et de prendre feu quand la situation l’impose. Portés par ses Américains, David Lighty et Jordan Taylor, auteurs de 19 et 18 points, l’ASVEL s’offrait ainsi un troisième quart-temps mémorable, avec 32 points au compteur, pour basculer en tête à l’heure de laisser les séduisantes cheerleaders lituaniennes des Leaderdance finir de surchauffer la salle pour le dernier quart-temps (70-61).

Un soutien bienvenu pour éteindre les dernières velléités italiennes, et finalement s’imposer (89-82), de quoi reprendre un peu confiance, après une traversée du désert d’un mois. La machine relancée, la Green Team pouvait fêter la signature d’un nouveau partenariat avec CrediPro, et de facto, retrouver un peu de…crédit aux yeux de l’Europe. L’ASVEL is back!

                     Vendredi 13 décembre 2019

 

 

<a href="https://www.lyonpeople.com/author/marco" target="_self">Marco Polisson</a>

Marco Polisson

Rédacteur en chef
Co-fondateur du magazine.
En charge de la rédaction et responsable des partenariats.
Délégué à la protection des données RGPD

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

vendredi 02 mai

Saint Boris


 

Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…