Les tribunes VIP LDLC Asvel – Monaco. La rage… de ne pas vaincre

3 octobre, 2023 | Actualités Sportives | 0 commentaires

Texte : Morgan Couturier Devant à la pause, l’Asvel n’a pu contrer la révolte de son rival monégasque. Les Villeurbannais ont donc fini par chuter (79-87), pour la première fois de la saison, entretenant ainsi l’avantage psychologique de son adversaire.

De l’espoir, il y a eu, pour hier comme pour demain, et pourtant, voilà la LDLC Asvel a nouveau groggy, au sortir d’un énième choc face à son rival monégasque. Bien sûr, si ce combat arrive tôt dans la saison, laissant au public le temps de patienter jusqu’aux matchs à forts enjeux, l’Astroballe se serait bien vu goûter au plaisir d’une victoire face au champion au titre. Un titre visé par Nando De Colo et ses partenaires.

Il faudra alors sûrement se défaire enfin de ce coriace adversaire, dont le duo James-Okobo lui donne bien des migraines. Et pour cause, il fut encore ainsi, pour cet acte 1 d’un nouveau combat enthousiasmant. Pourtant, la LDLC Asvel crut longtemps pouvoir sabrer le champagne avec ses VIP, au regard d’une première mi-temps maîtrisée, au terme duquel le tableau d’affichage l’exposait en haut de l’affiche, avec sept unités d’avance (42-35).

Hélas, ce léger matelas finit par s’enfoncer et Monaco se réveilla, pour finir par crucifier la Green Team, à coups de banderilles de son duo magique (40 pts à eux deux, nldr). Joffrey Lauvergne (21 pts), eut bien tenté de préserver le suspense, mais la conclusion fut à nouveau rageante (79-87). Il sera encore temps de rebondir et de se venger. Ce n’est qu’au printemps que les points comptent.

L’Astroballe
Dimanche 1er octobre 2023

<a href="https://www.lyonpeople.com/author/morgan" target="_self">Morgan Couturier</a>

Morgan Couturier

Le journaliste de Lyon People, c’est bien lui ! En quête de scoops, toute info est la bienvenue !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

samedi 27 avril

Sainte Zita


Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…