Entre chien et loup !

15 septembre, 2008 | SAINT POTHIN | 0 commentaires

Il fut un temps où Gérard Collomb était omniprésent, courant de réceptions en rencontres et interview. C’était "je suis bien partout, je suis de Lyon !".

 

Après avoir fait faux bond à la soirée de rentrée des élus (lire plus haut), séché la 8è Conférence des Villes où il devait intervenir aux côtés de Bertrand Delanoë, Jean-Marc Ayrault, Laurence Parisot, Pierre Moscovici, les maires de Varsovie, de Stuttgart, d’Aberdeen…, il vient de demander à Gérard Angel de se déplacer dans son bureau du Grand Lyon (au lieu de se rendre au Négos, comme tout un chacun) pour son interview diffusée sur Radio Scoop. On se demande si Gérard Collomb, à force de faire de la politique nationale pour promouvoir la "ligne claire", du nom de sa motion au congrès du Parti Socialiste, n’en finit pas par oublier les recettes de son succès lyonnais. A moins qu’il n’ait choisi de donner à voir le côté obscur de la force. Un maire en clair obscur en quelque sorte !

 

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

jeudi 18 avril

Saint Parfait


Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…