Municipales Lyon 2020. Le marathon d’Etienne Blanc tourne à l’opération de sauvetage

16 novembre, 2019 | POLITIQUE | 0 commentaires

Levés aux aurores pour l’opération 24h, les marathoniens d’Étienne Blanc ont croisé la route d’un jeune homme en passe de se noyer.

Ce samedi 16 novembre vers 8h15, alors que les équipes du candidat de la droite se trouvent sur le quai Victor Augagneur (Lyon 3) pour la grande opération de ramassage des déchets #Lyonvillepropre, la tête de liste du 1er arrondissement de Lyon, Myriam Fogel-Jedidi s’est portée au secours d’un jeune tombé dans le Rhône.

En hypothermie manifeste, accroché au câble d’une péniche, le jeune homme est inerte. Compte tenu du froid et devant le danger imminent, en attendant l’arrivée des secours prévenus par les militants d’ObjectifLyon, Myriam Fogel-Jedidi s’est portée à son secours en traversant sur l’amarre du bateau, seul moyen d’accéder à la péniche.

Le jeune homme a ensuite été pris en charge par les sapeurs-pompiers de la caserne Lyon-Corneille du 3e arrondissement et la brigade fluviale.

<a href="https://www.lyonpeople.com/author/marco" target="_self">Marco Polisson</a>

Marco Polisson

Rédacteur en chef
Co-fondateur du magazine.
En charge de la rédaction et responsable des partenariats.
Délégué à la protection des données RGPD

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

jeudi 28 mars

Saint Gontran


Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…