Positions « assez éloignées » entre Lovren et Lyon

13 janvier, 2010 | OL PEOPLE | 0 commentaires

Le défenseur croate du Dinamo Zagreb Dejan Lovren est arrivé à Lyon mardi et des discussions pour son éventuel transfert à l'OL ont débuté mais les positions des deux parties "sont encore assez éloignées" l'une de l'autre selon le club rhodanien.

 

"Lovren et ses conseillers sont arrivés à Lyon pour discuter. Les négociations ont commencé et se poursuivent mais les positions sont encore assez éloignées. Il n'y a pas de certitudes pour son arrivée", a expliqué à l'AFP Olivier Blanc, directeur de la communication de l'Olympique lyonnais. Le défenseur central de 20 ans, international espoir croate, serait également en contact avec les clubs anglais de Chelsea et Tottenham et des clubs espagnols. Lundi soir, le conseiller du président de l'OL Jean-Michel Aulas, Bernard Lacombe, avait déjà affirmé "que rien n'était réglé" sur le transfert du joueur, alors que le directeur du Dinamo Zagreb assurait qu'il ne restait "que quelques détails mineurs à régler avant le transfert de Lovren à Lyon".

 

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

lundi 29 avril

Sainte Catherine


 

Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…