Gourcuff encore blessé

19 septembre, 2011 | OL PEOPLE | 0 commentaires

Le milieu offensif Yoann Gourcuff, indisponible depuis quatre mois et demi, est de nouveau blessé à la cheville gauche, a annoncé lundi l’entraîneur de l’OL Rémi Garde qui envisageait pourtant vendredi de l’intégrer au groupe qui affrontait Marseille dimanche.

 

Le joueur, qui n’a plus joué depuis le 1er mai et un déplacement à Toulouse (défaite 2-0), comptant pour la 33e journée de Ligue 1 (2010-2011), souffre d’une inflammation de la cheville dont il s’est fait opérer le 27 juillet dernier et dont le but était d’enlever "un corps étranger" constitué par un morceau d’os détaché dans l’articulation. "Yoann a stoppé l’entraînement avec l’équipe réserve samedi matin pour une douleur. Il a une inflammation de la capsule au niveau de la cheville. Ce n’est pas forcément lié à l’intervention qu’il a subie. Cela repousse un peu son retour pour l’instant", a déclaré Rémi Garde.  "Je n’ai pas de délai très précis à donner au niveau de l’indisponibilité. Ce sont un peu les aléas d’un retour à la compétition et à l’entraînement du haut niveau après une opération comme celle-ci. Pour le moment, il n’y a rien d’alarmant", a ajouté l’entraîneur de l’OL. Garde avait donc déjà décidé de ne pas de convoquer Yoann Gourcuff pour le match OL-OM de dimanche, ce qui était plus ou moins envisagé, dans la mesure où le milieu international participait à l’entraînement de la réserve samedi matin, celui des professionnels étant programmé samedi après-midi.

 

 

 

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

vendredi 03 mai

Saint Jacques


 

Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…