Fabio Santos et Lyon se séparent

14 mai, 2009 | OL PEOPLE | 0 commentaires

Le milieu de terrain brésilien de Lyon, Fabio Santos, qui avait récemment eu une sévère altercation avec l'entraîneur Claude Puel, et le club rhodanien ont mis un terme au contrat qui liait les deux parties jusqu'au 30 juin 2010, a-t-on appris mercredi auprès de l'OL.

 

"L'Olympique lyonnais et le joueur Fabio Santos, constatant l'impossibilité de poursuivre leur collaboration, ont décidé de mettre un terme, à effet de ce jour, au contrat qui les liait jusqu'au 30 juin 2010", indique un communiqué du club septuple champion de France en titre. Fabio Dos Santos Barbosa, 28 ans, était sous le coup d'une mise à pied de dix jours, consécutivement à sa sévère altercation avec l'entraîneur Claude Puel après que ce dernier l'ait remplacé à la mi-temps du match Valenciennes-Lyon (2-0), le 2 mai dernier. Le Brésilien était arrivé à Lyon en janvier 2007 en provenance de Cruzeiro Belo Horizonte (1re div. brésilienne) pour 4,2 millions d'euros. Il avait été prêté lors de la seconde moitié de la saison 2007-2008 au FC Sao Paulo (1re div. Brésilienne). Sous la direction de trois entraîneurs différents durant sa carrière lyonnaise, Fabio Santos ne s'est, pour des raisons différentes, choix ou blessures de l'intéressé, jamais imposé à l'OL.

 

 

 

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

mercredi 01 mai

Saint Joseph


 

Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…